1778 tome 1 - Voltaire+Bret : ŒUVRES DE MOLIERE, avec des remarques grammatic... / Paris, LIBRAIRES ASSOCIÉS
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
Scan d'un exemplaire sur reader.digitale-sammlungen.de |
---|
Référence Coetus | F.MOLI.S778B-t1.1778 |
---|---|
Adresse internet | http://dufal.fr/wiki/F.MOLI.S778B-t1.1778 |
Série | F.MOLI.S778B |
Titre | ŒUVRES DE MOLIERE, avec des remarques grammaticales; des avertissements et des observations sur chaque piece |
---|---|
Auteur(s) | Voltaire+Bret |
Edition | Non présent sur page de titre, ou à documenter dans Coetus |
Tome | t1 |
Contenu | ? |
Ville d'édition | Paris |
Editeur | LIBRAIRES ASSOCIÉS |
Année(s) d'édition | 1778 |
Format | ? |
Pagination ou ITSC | ? |
Hauteur (texte) | ? cm |
Recherché(s) | Offert(s) | Catalogué(s) |
0 | 0 | 0 |
Ce tome est le premier de la série : F.MOLI.S778B[modifier]
Auteur(s) de la série | Voltaire+Bret |
---|---|
Titre de la série | ŒUVRES DE MOLIERE, avec des remarques grammaticales; des avertissements et des observations sur chaque piece |
Edition | |
Ville d'édition | Paris |
Editeur | LIBRAIRES ASSOCIÉS |
Année(s) d'édition | 1778 |
Format |
Suite(s) référençant ce tome
Aucun résultat
présenter BooksReunite[modifier]
Cette page fait partie du site coopératif BooksReunite, le site qui aide les amoureux des livres anciens à compléter leurs collections en facilitant les retrouvailles entre exemplaires dépareillés qui pourraient se réunir à nouveau.
Ce site vise à la réunion des livres. Les 3 303 pages du site BooksReunite vous permettent :
- de décrire des livres anciens (< 1830) à travers leur première page de titre, et la façon dont ils composent des séries ;
- de cataloguer vos propres livres anciens, d'identifier et de lister ceux que vous recherchez, de lister ceux que vous souhaitez céder.
N'hésitez pas à contribuer pour enrichir ce site, il ne tient qu'à chacun de ses visiteurs ou utilisateurs de l'enrichir, pour en tirer ensuite encore meilleur parti.